Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
22 mars 2010

Generation Energie!

Une nouvelle page - non, ne dites pas "encore?!", le precedent post etait programmé depuis 10 jours! lol - qui correspond au deuxieme sujet du fasilascrap sur le C&S tout simplement.

Il fallait faire un lift de titsnoop, qui fait toujours des choses magnifique donc pas trop de mal avec l'inspiration. Et toujours ma folie du moment, mais ca n'est pas pret de s'arreter, les papiers, stickers, rub ons KESIART, trop trop beaux avec leurs couleurs qui petent la vie! Je vais devaliser tout les stock au parc floral dans 2 semaines, ça va donner! :oD

Ma page

img288

Bizzzzzzzzzzzz a vous et a tres bientot!

Publicité
Commentaires
A
très jolie page
S
Bravo très jolie page. je la trouve super !!!<br /> Bizz
D
C'est vrai que les couleurs sont pleines de peps!Jolie page, bravo!
Publicité