Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
23 mars 2010

Ma princesse

cette page répond au sketch du mois de mars sur le forum C&S tout simplement.

img289

un peu déçue de l'alpha, pourtant American craft mais ça ne rend pas comme je le souhaitais...
Sinon, je meurs d'impatience, les résultats pour le concours du 52 arrivent normalement demain! je ne me fais aucune idée, ni dans un sens ni dans l'autre mais j'avoue que j'ai hâte de savoir...

voila pour aujourd'hui, je ne m'étale pas plus car "Dr House" commence bientôt, alors... GO!

Bisous

Publicité
Commentaires
A
la page est à la hauteur de ta jolie princesse
C
trés jolies ta pricesse !!<br /> moi j'y crois et je croise les doigts pour demain <br /> bises
S
Oh bah moi j'adore tout simplement !<br /> Bises
Publicité