Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
24 mars 2010

reflex

Une nouvelle page qui répond au scraplift de mars, toujours sur le forum C&S.

Une occasion d'utiliser mes Color Core Whitewash, achetés il y a un bon moment mais jamais sortis, par peur de gâcher... mais il faut bien se lancer un jour non?

J'ai donc pris le parti de le maltraiter avec du papier de verre pour ôter une première couche, puis du scotch pour arracher et laisser apparaître la belle couleur vive du dessous.

img290

Voilà le résultat. Pas vraiment proche de l'original de L@ure que vous pourrez voir là http://laurescrap.over-blog.com/article-le-bleu-de-tes-yeux-44491330.html (je n'arrive pas à mettre un lien qui ressemble à quelque chose! :(( ), mais elle me plait, c'est l'essentiel...
Bisous à vous et merci pour vos messages si gentils ;o).
A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Superbe interprétation!! J'adore ta version !!
A
splendide
M
Ta page est magnifique, bravo !!!!!!!
R
Elle est GENIAL !!!
C
wahouuuuu ,vraiment reussi !!!
Publicité