Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
26 mars 2010

Zinzin!

une page en 30x30, ce n'est pas mon habitude mais pour une fois...
Avec devinez quoi?...

Les papiers Kesiart! Oui, je suis définitivement accro!!!
La photo n'est pas retouchée, ce sont bien nos VRAIES têtes... Avouez qu'on s'est bien trouvés non? lol

flo54___dict_e_24

J'ai essayé de la scanner, d'où la vilaine trace qui la coupe en deux... je ne suis décidément pas douée pour ça!

Biz et a très vite!

Publicité
Commentaires
P
merci de ta participation à la dictée, elle est bien rigolote ta page ! très sympa!
A
magnifique
R
Extra toutes tes pages ♥ j'aime beaucoup !!!<br /> Bravo
L
Mais je rêve ... ou tu as refait quelques pschiiit en bas à droite ??? Tu te mets à la patouille ?????<br /> Très belle page ... toute simple, toute belle, comme on aime ... bon quant à la photo heu ... carrément complètement zinzins hein ;-)))
S
Génial !! ta page est top !!<br /> Et la photo n'en parlons pas !!!!!<br /> Bizz
Publicité