Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
27 mars 2010

juste pour vous montrer...

Comme aujourd'hui c'est mon anniv' (35 balais!!!) j'ai reçu de ma cops Titine une magnifique carte! cela me touche beaucoup car j'en reçois assez peu, peut être du au fait que je ne dit pas a tout le monde la date de mon anniversaire... Et le fait que Christine s'en souvienne m'a fait vraiment plaisir!

enfin, trêve de bavardage, je vous laisse admirer.

img293

et l'enveloppe qui est tout aussi jolie et qui, coïncidence rigolote, est une photo de l'hôtel de ville prise par mon mari!!! si, si, elle est signée en bas a gauche!

img294

Encore merci a toi Christine si tu passe par ici et a bientot (gros bisous a tes loulous!)
Img_Coeur1

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire ... plein de cadeaux, de scrap cadeaux et surtout un gros GATEAU !! Bizzzz
D
Joyeux anniversaire!<br /> Je te souhaite des tas de belles surprises!<br /> Dom
Publicité