Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
17 octobre 2010

enfin du scrap!

Privée d'ordi pendant presque 15j!!!!! un calvaire! C'est fou comme on devient vite dependant de ça... Chaque jours, je verifie mes mails, je fais mon tour de blogosphère, je cherche des infos, je me tiens au courant des nouvelles (je hais les JT télé!), bref, c'est mon ouverture sur le monde exterieur, je ne peux plus m'en passer!

enfin, j'ai retrouvé mon bébé, apres avoir quand meme deboursé 233 euros, pour changer le processeur et la carte mere... Et je peux donc vous mettre les pages qui attendent depuis quelques temps d'etre publiées (tout vient a point a qui sait attendre ,'est ce pas Zahia! lol)

La premiere est affublée d'une magnifique... fote d'aurtograffe!!! je l'ai vue trop tard et je me suis trouvée d'autant plus bête que j'avais posé la question aux copines avant de l'ecrire et elles m'avaient bien confirmé que le mot "echappée" prenait bien 2 "p"...

img001

la seconde page date d'il y a 2 semaine et il s'agit du scraplift de cette page d'armance, revisitée version fifille...

img002

evidemment, monsieur scanner en a mangé un morceau en bas et en haut... je m'arrache les cheveux!!! et en plus j'ai perdu photoshop dans l'histoire de la panne...

Voici pour aujourd'hui.

bizzzzzzzzzz et a bientot!

Publicité
Commentaires
L
Superbes ! <br /> Les 2
C
2 superbes pages !!! j'ADORE !!!
A
Enfin des pages et en plus superbes
Publicité