Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
12 décembre 2010

pour Zahia... et toutes les autres aussi! lol

Avec beauuuuucoup de retard sur l'horaire, je viens vous poster les 4 malheureuses pages faites depuis mon dernier post. Cela fait au moins 3 semaines que je dis a ma chere cops Zahia que je vais lui mettre un post avec les pages faites a l'association mais pas moyen de m'y atteler... donc voilà, mieux vaut tard que jamais, c'est bien ce qu'on dit?

img012

img013

J'ai faites ces deux la vendredi dernier, sachant que je n'avais comme papier  dans mon sac de scrap que du bazzil blanc, du carton ondulé couleur kraft de Mahé et quelques (tres) vieilles chutes. Je me devais donc de faire simple et c'est ce que j'ai fait.

      

img014                            

Celle ci me viens de mon envie de combo vert - gris - noir. Une nouvelle lubie sans doute, comme ma periode jaune de l'été dernier... lol

Et pour finir, une page 30 x 30, une fois n'est pas coutume. Mais il va vraiment falloir que je trouve un cadre ou un album où la ranger!

P1200337                     

un scraplift presque copié collé de scrapagé , dont j'adore le style graphique et coloré.

Les papiers Kesiart n'ont pas encore fini de me faire tourner la tete, c'est sur, meme si en ce moment, les sapins et les flocons ont un peu pris le dessus pour cause de carterie, Fetes de fin d'année obligent...

A tres bientot j'espere ;o)

                                                    

Publicité
Commentaires
R
bravo pour ces jolies pages
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
ha enfin je revis, j'étais en désepérance (je ne suis pas sûre que ce mot existe), mais elles sont superbes tes pages et encore 1000000000000 fois plus belles en vrai.<br /> Ha au fait désepérance existe bien et ça correspond à mon état d'attente de ta production.<br /> Biz et bonne semaine
C
superbes ces pages !!! ça fait plaisir de revoir ton scrap !!!
Publicité