Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
3 octobre 2011

semaines #2, #3, #4

voici voilà mes pages des 3 dernieres semaines, ayant eu assez peu de temps pour poster, avec des projets qui me monopolisaient quelque peu en plus de mon boulot. Mais a priori, ca devrait aller mieux car les projets en question sont lamentablement tombés a l'eau...

S2

s2

Sans surprise, semaine de rentrée des classe: Ma poulette qui rentre au CP et la grande au CM1... Evidemment c'est la vie, c'est normal et heureusement qu'elles grandissent. Mais la vache, y sont où mes bébés??? lol

S3

s3

Le 14 septembre, on a f^té les 9 ans de Marion avec ses copines, et là, pas de trucs de bébés maman hein? non, cette année, c'etait "just dance"!

S4

s4

Il en fallait une sur mon metier, c'est fait...

A tres bientot pour du scrap... ou pas! lol

 

Publicité
Commentaires
B
superbes !!!
B
j'ai le même !!!
C
elles sont belles tes pages !! tu l'as eu où ton étiquette "priorité à la famille "???
A
superbe projet et tu tiens le rythme, en plus c'est magnifique.<br /> biz
Publicité